Trouver le bon prestataire

Comment trouver le bon prestataire web ?

Méfiez-vous des démarcheurs et des sites qui vendent clé en main des créations de site pour un prix dérisoire.
Ils vous feront croire à tout un tas d’avantages : mieux référencé que votre concurrent, rapidité de mise en œuvre, prix défiant toute concurrence, promotion… Le but étant de vous faire signer rapidement un bon de commande.

Mais au final vous risquez fort d’être déçu.

Prenez le temps de faire des recherches sur le prestataire. A-t-il des références fiables ? des recommandations ?
Si vous ne faites pas attention vous risquez de vous retrouver avec un site qui ne vous appartient pas, des frais mensuels non justifiés et un prestataire aux abonnés absents.

A qui faire appel ? Agence web ou indépendant ?

L’agence web est une entreprise qui réunit différents métiers tel que webmaster, web designer, développeur… Ils offrent différents services et pas seulement la création de site internet mais aussi le conseil, le référencement, la communication et la promotion à travers les réseaux sociaux…

L’indépendant créateur de site web n’a quant à lui pas toutes les compétences d’une agence mais saura s’entourer d’autres indépendants grâce à son réseau afin d’apporter les solutions à son client.

Le principal étant le contact qui doit se traduire par une relation de confiance. On doit comprendre votre projet et identifier vos besoins.

Je suis maintenant indépendant après avoir travaillé 20 ans en agence. J’ai les mêmes valeurs et j’applique les mêmes principes depuis tout ce temps. Je vous invite à lire l’article qui vous explique pourquoi je suis la meilleure personne pour réussir votre site.

Et en attendant n’hésitez pas à me contacter pour parler de votre projet