HappyVisio est un expert reconnu depuis 2017 dans le domaine de la prévention à distance, offrant des services variés dans les secteurs de la santé, du bien-être, et de la qualité de vie au travail. Le site institutionnel d’HappyVisio vise à promouvoir ses services, à fournir des informations aux partenaires potentiels, et à offrir un accès facile aux conférences et ateliers gratuits en ligne.
Objectifs :
- Concevoir et maquetter l’ensemble des écrans du site, en versions desktop et mobile, pour offrir une expérience utilisateur cohérente et fluide.
- Créer des illustrations originales pour enrichir le design visuel du site et renforcer l’identité de la marque.
- Assurer un design responsive pour une navigation optimisée sur tous les supports.
Solutions et méthodologie :
Le projet a impliqué la création de maquettes détaillées pour chaque écran, en tenant compte des besoins spécifiques d’HappyVisio en termes d’interface utilisateur (UI) et d’expérience utilisateur (UX). Le processus de conception a été réalisé avec des outils comme Figma pour les maquettes et Illustrator et Photoshop pour les illustrations. Un soin particulier a été apporté à la cohérence visuelle et à l’ergonomie pour garantir une expérience utilisateur fluide, que ce soit sur ordinateur ou mobile.